ENZO DI CAPRI

SITE ECOMMERCE | ESPACE REVENDEUR

Le contexte

Enzo Di Capri rend chaque jour davantage d’hommes séduisants avec leur collections de vêtements masculin.

La marque s’orriente pour l’instant sur le haut du corps de ces messieurs avec autant des tee-shirts, des pulls, des chemises, que des polos.

Sa stratégie aujourd’hui est de développer toujours plus son réseau de revendeur qui propulse déjà actuellement sa marque.

Visiter le site

Objectifs

  • Créer un catalogue en ligne à destination des revendeurs pour leur permettre d’effectuer des devis
  • Élargir son portefeuille de revendeur
  • Simplifier les procédures internes
  • Développer son image de marque

Le besoin

L’entreprise Enzo Di Capri en plein essor et travaillant principalement qu’en BtoB, n’avait jamais réellement pris le temps de développer une présence sur internet. Néanmoins dû à un nombre grandissant de demandes clients, il est ressorti un besoin pour les revendeurs d’avoir un outil permettant de visualiser rapidement l’étendu du catalogue de la marque, ses nouveaux articles et de pouvoir effectuer directement des devis. Ce catalogue se devait de ne pas être visible pour les autres visiteurs.

Aussi il était essentiel d’avoir un outil permettant de faire des opérations de mailing de masse pour informer ses clients lors de nouvelles sorties et promotions spéciales.

Enfin le secteur très concurrentiel l’entreprise voulait baliser un maximum le contenu contre l’espionnage industriel.

Nous avons donc opté pour un site accueillant un espace seulement accessible pour les membres recensés, la mise en place d’un outil de création et d’envoi de newsletter performant, ainsi qu’un système sécurisant le site contre le clic droit de la souris.

 

« Sérieux, à l’écoute et disponible »

Mike – Gérant d’Enzo Di Capri

ÉLÉMENTS CLÉS DU PROJET

D’autres projets

Ligne Brute

BuuMy-Soft

Sapeur Plombier

Cela vous donne des idées pour votre projet ?

Parlons-en !