L’histoire de l’agence…

Née d’un projet de fin d’année en début 2016 à l’incubateur de l’Edhec Young Entrepreneur, l’Agence Web Booster s’est développé et à participé déjà à plus d’une quarantaine de missions aidants les entreprises dans leur communication visuelle, l’accroissement de leur notoriété et de leurs ventes.

Notre raison de nous réveiller
tous les matins

Transformons et révolutionnons progressivement la manière globale de communiquer des entreprises pour les aider à créer des liens solides avec leurs cibles, accroître leurs visibilités ainsi que leurs résultats.

Yohannes RONEL

Fondateur et chef de projet

Passionné par les nouvelles techniques de marketing internet et de création de sites web où je me suis formé en autodidacte au travers des centaines d’heures de cours en ligne, de lectures de divers événements et de pratiques.

Originaire d’études commerciales avec un BTS NRC à Élysée alternance, où j’ai rencontré mon super associé Marc, j’ai eu la chance de travailler dans une entreprise de communication directe dans laquelle j’ai acquis et collaboré avec une trentaine de clients de toutes tailles. Cette expérience m’a bien renseigné sur leurs différents besoins du marché et comment je pourrais y répondre.

Diplômé ensuite de L’Edhec Business School, spécialisation entrepreneuriat. C’est tout naturellement que je me suis orienté vers la fondation de l’Agence pour aider un maximum d’indépendant ou de société à se développer et à réaliser leurs objectifs d’une manière novatrice et personnelle.

MARC CHAMPION

Co-fondateur et business dÉveloppeur

Grâce à mes 5 ans d’expériences professionnelles j’ai acquéris toutes les compétences requises dans le développement d’une entreprise, du marketing stratégique, en passant par la gestion financière et enfin le management d’une équipe de force de vente. Ma seule finalité est la pleine satisfaction de mes clients.

Lorsque Yohannes m’a parlé de son projet d’entreprise, j’ai tout de suite senti le potentiel de son projet et je lui ai proposé de le rejoindre dans son aventure en mettant à profit toutes les compétences acquises dans mes expériences passées.

J’ai cette réelle envie de changer le monde, et surtout de permettre aux entreprises de s’ancrer pleinement dans la transformation digitale. Les 30 glorieuses sont devant nous ! Enfin pour conclure, quand on a 80 années à vivre dans notre monde, c’est pour le transformer et le faire évoluer.

Pôle graphique
39
Indépendants référencés
Logos / Charte graphique
Couvertures et profils réseau sociaux
Retouches photo
Détourages photo
Flyers / Brochures / Cartes de visite
Bannières
Contenu Facebook
Illustrations
Pochettes d'albums
Maquette
Infographie
Miniatures Youtube
Pôle vidéo
20
Indépendants référencés
Montage vidéo avec voix off
Animation cartoon
Animation intro avec logos
Citation vidéo
Teaser évènement
Pôle web
19
Indépendants référencés
Création de sites WordPress / Wix / Prestashop / Drupal / Weebly
Intégration d'API
Gestion du PHP / CSS / HTML / Bootstrap / Opencart / Ajax
Intégration de produits e-commerce
UI UX design
Pôle marketing
12
Indépendants référencés
Recherches marketing
Plan marketing
Inscription Annuaires
Aide à la création du plan éditorial
Optimisation SEO
Publicité multicanale
Adword
Pôle commercial
2
Commerciaux en interne
Prospection ponctuelle
Démarchage salles d'expositions / concerts

nos valeurs

Les valeurs sont indispensables dans la vie d’une entreprise, les nôtres sont un levier principal dans nos relations et notre travail

Confiance

Au niveau de nos collaborateurs, partenaires et clients. L’assurance d’une qualité de relations et d’un travail bien fait

Excellence

Remise en question constante, un dépassement de soi et une qualité de travail toujours revu à la hausse

 Satisfaction

Élément majeur de notre savoir-être, elle sera garantie par la qualité des réalisations et vise ainsi un véritable accomplissement mutuel

Innovation

Le monde change vite, il est important de garder un temps d’avance en testant régulièrement de nouvelles manières de faire

Responsabilité

Pour nos clients, collaborateurs et clients. La clé d’une relation de qualité et sans faille. Un lien constant avec la confiance

NOS PRINCIPES OPÉRATIONNELS

1) Conformons toutes nos décisions à l’Objectif stratégique, aux Principes opérationnels, et aux Procédures de travail
2) Relisons chaque jour notre code de conduite afin d’être le plus aligné avec sa vision
3) Recherchons toujours à apporter le maximum de valeur et satisfactions possible à nos interlocuteurs
4) Répondons en moins de 3 h aux messages, et prévenons des délais supplémentaires. Changeons notre manière d’estimer le temps en appliquant une marge de sécurité plus grande si ce délai est dépassé régulièrement
5) Traitons immédiatement chaque mail par une action, ou par la création d’un ticket
6) Investissons intelligemment chaque euro gagné pour en rapporter davantage
7) Répertorions chaque tâche répétitive en processus et améliorons-les pour plus de rapidité et de qualité
8) Privilégions les méthodes de contacts en ligne aux méthodes classiques pour contribuer à l’environnement et distribuer davantage de valeur.
9) Visons l’amélioration continue, en s’attribuant quotidiennement 25 min minimum de formations en rapport avec notre activité afin d’acquérir de précieuses connaissances et assurer un avantage concurrentiel clés pour nous et nos clients. Celles-ci sont tirées du plan de progression en interne fixé selon nos objectifs et en concordance avec l’entreprise.
10) Donnons des délais les plus précis possible et respectons-les.
11) Formons nos collaborateurs à être autonome. Mettons à disposition des outils collaboratifs, et créons ou actualisons les procédures régulièrement pour une synergie parfaite et une expérience client grandissante.
12) Automatisons tout ce qui peut être automatisé
13) Focalisons-nous en premier lieu sur les tâches importantes et non urgentes dans notre journée pour éliminer les urgences et accomplir en premier ce qui importe le plus
14) Ouvrons un ticket avec une date de fermeture lorsque la demande d’un prospect ou client nécessite plus de 5 min
15) Délivrons des services de qualité à un montant juste
16) Aidons les clients à décoller de façon explosive dans leur activité sur internet
17) Agissons vite, trompons-nous le plus tôt possible pour apprendre de nos erreurs, grandir, obtenir plus de résultats et avoir un impact plus important dans le monde.
18) Visons l’excellence dans notre travail pour obtenir davantage de clients et partenaires satisfaits
19) Restons motivés par les résultats spécifiques et mesurables, améliorons-les et fixons des indices de performance à compléter pour nous et nos clients tout au long de l’année
20) Soyons responsables du professionnalisme de l’entreprise, de sa valeur perçue et soyons fier d’accomplir notre mission en parlant de ce qu’elle fait
21) Soyons généreux et bienveillants dans notre manière de communiquer avec les autres

Notre vision

Aider plus de 5 000 indépendants et entreprises ambitieuses dans les 10 prochaines années,
à créer du lien avec leur cible, se faire connaitre, reconnaître et développer leur chiffre d’affaires
en innovant dans leur marketing.

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